• Visage en noir et blanc

    Voici un visage  

    je l'ai fait il y a quelques temps déjà

     à mes débuts surement

    il y a 7ans .

    Je l'ai retrouvé parmi mes toiles qui étaient encore dans les cartons

    c'est une toile de 40 sur 30

    en acrylique

    vous savez que je ne  me" cantonne " pas  dans un style précis.

    Pendant un moment ce sera par exemple les animaux (depuis quelques temps)

    mais aussi bien les arbres les fleurs les personnages etc.....

    Il suffit que j'ai un coup d'oeil...

    et c'est parti.

    c'est un peu comme pour l'ecriture

    un mot entendu, une phrase vue ,un e toile qui me plait

    et mon stylo court sur le papier

    donc aujourd'hui je vous montre cette réalisation.

    je dis réalisation car je pense que j'ai du  en faire cette  modeste copie

    que sa ou son créateur ne m'en veuille pas  si je ne me souviens pas de son nom ni de sa page

    et si cette reproduction venez qu'a le déranger qu'il me le dise via la rubrique contact ou qu'il me donne ses coordonnées afin que je puisse vous le  ou la faire découvrir

     

     

     

     

    Visage en noir et blanc

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:38

    Le portrait est bien joli, bravo !

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:35

    Bravo Céliandra ! je suis sous le charme et j'admire énormément ta toile elle est réellement magnifique

    bisous

    Am

    1
    baba
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:22

    J'aime beaucoup l'expression dégagée par le dessin des yeux

    Bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :