• Voulez vous des masque originaux

    Voulez vous des masque originaux

    Voulez vous des masques originaux?

    Voici une vidéo     

    qui vous montre qu'avec ceux ci on peut être beau

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:52

    Je ne m'en suis pas encore fait... il le faudra peut-être.

    Pour l'instant, je me transforme en bandit des grands chemins quand je sors (une fois par semaine au maximum, juste pour faire des courses... et, cette semaine, je ne vais pas sortir.)

    Bises et douce journée.

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:57

    coucou Fée

    ma fille s'en est fait avec des chutes de tissu et quand elle est allée faire des courses avec on l'a félicitée pour la beauté de son masque

    moi je ne sors pas pour le moment, mais je songe fortement à m'en fabriquer un, donc merci pour ton tuto

    bisous

    Am

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:45

    coucou fée
    ta baguette magique a raté 
    impossible de la faire fonctionner
    tu devais encore à moi rêver 
    moi bien aimer te taquiner  
    bisous fée
    VL/Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :