• Vovage en Univers inconnu

     

    Hello mes Amis

    juste un tit coucou en ce jour de la Chandeleur.

    Je ne suis vraiment que de passage

    car la ou je fais des séjours de plus en plus rapprochés 

    je n'ai pas encore le net.

    ni le tél

    .Il se peut que je quitte ma région actuelle

    pour descendre dans les Pyrénnées

    ou je pense peut être rester quelques temps

    si j'arrive à trouver un "Bien" qui me séduira

    Franchement cela n'est pas gagner

    .Certes il y a de très belles maisons

    mais j'en cherche  bien ensolleillée

    qui pourrait accueillir mon atelier.

     

    Le Hic si je puis dire c'est que cela va m''éloigner

    un peu plus de la Bretagne et de beaucoup de mes Amis

    Je vous souhaite une

      Bonne chandeleur et bonne journée

    et vous invite  à me dire ce que vous pensez de ma dernière  création 

     

    Vovage voyage....

    fractale sur une de mes toiles.

    Cette image comme toutes les autres ne sont pas libre de droits.

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 14 Février 2020 à 14:56

    un poétique bonjour fée Céliandra

    toujours de jolies fractales  et belles rimes à découvrir par chez toi . A+ du troubadour Emmanuel

    4
    Lundi 3 Février 2020 à 17:57

    Bonsoir Célie ,,, 

    Les crêpes étaient bonnes ,,, je me suis régalée ,,, 

    Je te souhaite de trouver la maison de tes rêves dans les Pyrénées ,,,

    à bientôt de te relire

    douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    3
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Dimanche 2 Février 2020 à 14:20

    chère fée ton univers se désagrège
    il prend le visage de cette terre
    il n'y a pas de quoi sourire ni être fier
    hélas tu vas partir mais il reste la neige
    partout elle sera le lien qui nous unit
    c'est l'histoire de nos vies
    je t'embrasse
    A toi
    de moi
    VL/Claude

    2
    Mister
    Dimanche 2 Février 2020 à 13:16

    Coucou Célie,

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite de trouver ce coup de cœur que tu attends !

    Bonne chandeleur à toi aussi. Je viens de déguster les bonnes crêpes de Marie.

    Ta fractale illustre bien ton évasion vers d'autres mondes.

    Grosses bises et bon dimanche.

    1
    baba
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:22

    Il faut avoir un coup de coeur et tu l'auras !

    Bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :