Le monde secret de Celiandra

Divers: La Dépêche du Bassin 07 09 2015

Celiandra

 

Je viens par ce billet et  au nom de tous les autres auteurs 

  remercier

La Dépêche Du Bassin

  qui  a  eu la gentillesse de me recevoir

et qui a fait   un encart  dans ses pages

afin de promouvoir notre livre

"Le Mariage"

afin de faire  connaitre  au plus grand nombre d'entre vous

notre Action

 

 

 j'ai eu la joie de rencontrer ces jours ci  le frère d'une petite malade  Elsa

qui a réalisé sont rêve en allant à Disneyland 

son  le bonheur d'après son frère était vraiment extraordinaire

 

 Anthologies Ephémères

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
É
Bonjour Céliandra. J'habite à Arès et je lis la Dépêche du Bassin. Dommage que je n'ai pas su que tu vivais en Gironde car tu aurais participé à notre interview par Christian Seguin du journal Sud-Ouest.
Répondre
M
Compliments, et merci !
Répondre
F
cela fait plaisir de voir les répercussions
Répondre
K
Bravo et merci Céliandra  pour cette belle initiative  afin de mettre à l'honneur notre Livre et de permettre le rêve d'un enfant.<br /> Bon mardi <br /> Béa kimcat
Répondre
P
Merci Céliandra. J'adore ce pseudo.  :)
Répondre
P
Tu as fait une bien belle opération en rendant visite à ce journaliste. Je suis sûre qu'elle va porter ses fruits.Merci à toi d'avoir osé. Mais au fait, je savais déjà que tu allais le faire ! Irma
Répondre
Z
Merci, Celiandra,<br /> C'est génial et j'espère que ton action générera des ventes supplémentaires.<br /> BARBAZAZA et sa machine infernale !
Répondre
A
Bravo Céliandra pour avoir obtenu cette écoute d'un journaliste et cet encart, et merci à ce journal.
Répondre
G
Bravo Céliandra !  J'applaudis ton initiative de toutes mes pattes !Bztt
Répondre
E
merci pour nous tous  mais et surtout merci pour les enfants !
Répondre
Q
C'est chouette...<br /> Merci, Celiandra.<br /> En fait, même si chaque auteur a écrit la présentation de son personnage, et que ces présentations composent la seconde partie de notre livre, ces personnages une fois créés ont pu être repris par les uns et les autres, pour que l'ensemble constitue une seule histoire qui se déroule entre le moment où Marie et Clément ont annoncé leur mariage et leur départ en voyage de noce.<br /> La nouveauté de ce livre par rapport aux autres, c'est justement le défi que nous nous étions lancé de pouvoir écrire "à plusieurs mains", vraiment, un même événement. Défi relevé.<br /> Même si chaque épisode a sa ou ses signatures, il ne s'agit pas d'un recueil de nouvelles. On ne peut pas vraiment le lire dans le désordre, même si chaque lecteur est libre de sauter des pages. Dans ce cas, il perdra un peu le fil du récit.<br /> Passe une douce journée, Celiandra. J'espère que ce que nous faisons pour l'association Rêves permettra à de nombreux enfants de retrouver le sourire.<br /> C'est beau de pouvoir les aider à réaliser ces rêves.<br /> Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.
Répondre
E
Félicitations à vous tous, c'est vraiment un superbe projet ! En espérant que cela continue le plus longuement possible.
Répondre