• Rana

     Je suis Rana

    une petite grenouille avec des membres amovibles

    c'est à dire que si l'on titre sur mes jambes,

    mes bras se raccourcissent

    et vice versa.

    J'ai été crocheté avec un  fil de coton Catona

    et un crochet n°2,5

    Je vais pouvoir aller voir mes copines

    qui au bord du bassin

    se pavanent  au soleil du soir au matin

    et qui causent avec les carpes kois

    Rana

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 9 Mars à 07:47

    J'adore tes créations, même si je suis très en retard pour les admirer. :)

    Bravo à toi.

    2
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:51
    lubyemy38

    mignon tout plein

    1
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:56

    +1 !!

    C'est drôle, et sympa comme tout !  cool

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :