• J'ai besoin de VOUS

     

     

    Je sais bien qu'en ce moment la vie pour chacun de Nous n'est pas facile

     Mais chers Visiteurs, mes amis fidèles

    J'ai ,  Nous avons besoin de Vous

    de votre générosité de votre coeur

    Afin de réaliser un rêve. non pas pour moi  rassurez-vous, mais pour EUX 

    Pour  ces enfants gravement malades souvent en phase terminale et regroupés dans

    L’Association « rêves » afin de réaliser  un de leurs vœux le plus cher

    Nous allons éditer un nouveau livre 

    La Marguerite des Possibles

    Ce livre sera le  le troisième  des "Anthologies éphémères"

    réalisée par un collectif  d'auteurs et illustrateurs dont le but est de permettre à un enfant malade de réaliser son rêve et d'oublier pendant un moment ses souffrances

    de sortir un peu d'entre les Murs blancs.

    (Certains de vous connaissent déjà )

    Nous sommes 103 à avoir participé à ce nouvel opus.

    Notre marguerite a donc 103 pétales à effeuiller tendrement en tournant les pages de ce nouveau recueil  un peu différent du dernier

     Chaque texte (poème, conte, nouvelle, récit divers, chaque illustration tableau, aquarelle, pastel, dessin, collage, photo ou photomontage), a été créé avec cœur et talent par des personnalités, connues ou non, qui avaient seulement envie de partager le même rêve

    Celui de faire sourire ,de rendre heureux  pendant un moment 

    un enfant en réalisant encore une fois son voeur le plus cher

    . Tous nos droits d’auteurs sont reversés intégralement  à cette association

    Si ceci vous intéresse sachez que la souscription commence aujourd'hui   25Aout2013

    Ce livre sera vendu sous le titre

    « La marguerite des possible »

    aux éditions " the bookedition" Faisant suite « à l’Atelier de Mijoty »

    Et celui de l’an dernier « la boîte à Rêves » toujours en vente chez le même éditeur 

    Ce  sera donc le 3ième de ces anthologies éphémères.

    Chaque livre est vendu 15 €, mais il faut ajouter les frais de port correspondant à une lettre de plus de 250 g. (soit pour une lettre Verte, 3,15€   tarif de la poste  en vigueur  pour lettre verte ou prioritaire ou selon  selon le désir de chacun.)

    Le 25 septembre2013 : fin de la souscription.

      Je ne suis qu’un simple maillon de cette chaîne ,chargée de la communication dans mon département

    Chacun d’entre nous essaie de faire le plus possible  pour ces enfants

    Si vous désirez réserver un ou plusieurs exemplaires en prévisions des fêtes de fin d'année

    faites moi le savoir soit ici via message, ou soit par contact ou directement à Quichottine ( via contact) en venant de ma part.

    L’an dernier nous avons reçu pour REVES plus de 1700€

    Notre coordinatrice est  comme vous le savez Quichottine que beaucoup connaisse ici pour son coeur immense

    Pour plus de compréhension, plus de renseignements

    Je vous mets ici tous les liens qui vous expliqueront pourquoi nous faisons cela.

    Association Rêves

    Antologies éphémères

    Les 103 participants

    Association Rêves

    : http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/categorie-11918858.html

    http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/pages/nos-realisations-8735989.html

    Merci d’avance  de m'avoir lu et de ce que décidera votre coeur 

     

    Voici en avant première la couverture de notre recueil.

    J'ai besoin  de VOUS

    Celiandra

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:45

    Merci de ton adhésion à mon groupe Facebook. Grand succès à ce livre. Cette action est noble et j'espère qu'elle se renouvellera encore et encore.

    10
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:16

    Je suis d'accord avec Bene !

    9
    Samedi 31 Août 2013 à 15:44

    Je soutiens de tout coeur ce livre et espère aussi qu'il rendra des enfants heureux ! 

    8
    Mardi 27 Août 2013 à 18:50
    louv'

    Tout simplement bravo ! Je ne puis participer, mais suis de tout coeur avec toi Célie. Bisous.

    7
    lagardèrec
    Lundi 26 Août 2013 à 21:02

    formidable idée et réalisation
    je comprends puisque quichottine à la solution
    bisessssssss
    claude

    6
    Lundi 26 Août 2013 à 10:10

    Le lien est valide ! 

    Bonne semaine, Celiandra.

    5
    Lundi 26 Août 2013 à 01:09

    Merci pour tout, Celiandra.

    J'espère que nous aurons beaucoup de lecteurs, le travail reste encore à faire.

    Bisous et encore merci d'avoir participé activement cette fois encore.

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:27

    J'ai mis un lien vers cet article sur ma page d'accueil. Merci pour eux.

    Bisous et bonne soirée.

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:29

    Celiandra, j'ai failli oublier de te dire que le lien dans la notification de cet article ne fonctionne pas. Il mène bien chez toi mais sur un avis " Erreur : page introuvable ". Je suis passée par l'accueil du blog et la liste des derniers articles.

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:26

    Je n'ai pas pu participer à cette troisième réalisation, mais je soutiens de tout coeur l'initiative et j'ai déjà questionné Quichottine pour savoir quel était le montant des frais de transport, réponse que je trouve ici chez toi Celiandra. Normal, tu es une Fée ! :-)

    Bises, et bonne envolée à la marguerite des possibles !

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 17:02

    je suis au courant et souhaite succès à ce livre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :