• Divers livre le Mariage.... 30 06 20158

    Comme chaque année  notre livre vient de paraitre.

    Il  fait suite aux précédents

    dont la Boites à Rêves , la Marguerite des Possibles

    "Le mariage"

    est un livre fait cette année  avec la participation de 93 blogueurs

    -dont moi même-

    qui ne se connaissent que virtuellement et qui  vient de sortir aux éditions

    The Bookeditions .

     

    Tous nos droits d'auteurs

    (5€05 par livre )

    seront reversés à l'association Rêves

     afin de réaliser le rêve d'un enfant malade

    A Acheter dès maintenant

    afin de permettre aux enfants de  réaliser un de leurs rêves avant qu'il ne soit trop tard.

    Merci pour Eux

    Mariage....  30 06 20158

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:32

    Pour Marc :

    Le livre n'est pas disponible en librairie, mais j'ai commandé quelques exemplaires que j'aurais donc chez moi bientôt, pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas faire de commande en ligne.

    Tu peux donc, si tu veux, m'en demander un exemplaire. :)

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 20:01

     

     

    Une très belle démarche que la vôtre : bravo à vous.
    Je ne fais pas d'achat sur Internet alors est-il en vente en librairie ?
    Je vous souhaite beaucoup de succès pour cette association géniale.
    Bonne soirée, @micalement, Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les photos du sentier des cabanes.
    Je sais des choses sur les bambous, merci pour ce que tu m'en a dit.
    @ bientôt. 

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 20:37

    Commande passée ce matin !

    Merci Celiandra, merci à tous les participants.

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 19:32

    Et un grand merci à toi, Celiandra.

    Passe une douce soirée. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :