• Athanis

    Hier je vous présentais Kementri

    aujourd'hui c'est le tour d'Athanis

    que j'avais commencé il y a quelques temps déjà.

    Il me restais a faire la coiffe

    le" tit" cabas avec le tricot commencé.

    et bien sur le montage. Je retrouve pas mal de choses dans mes cartons.... MDR

    Je dois vous avouer qu'elle ne  quitte jamais son cabas :

    c'est une folle dingue de crochet.

    maintenant elle va pouvoir rejoindre sa copine Kementri et papoter

    de choses et d'autres tout en crochetant une nouvelle idée

     

    C'est avec de la laine ZEEMAN   plus exactement  de la Julia.

    que j'avais du  commencer il y a plusieurs mois....

    quand à la multicolore je ne sais plus.

     

    aiguilles a tricoter dans le tit cabas...

     

    Athanis

     

    Athanis

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:11

    J'aime beaucoup.

    Bravo pour tes créations, Celiandra.

    Bises et douce journée.

    1
    Jeudi 5 Mai 2022 à 15:31

    J'aime bien son petit sac accroché à son cou

    Bonne soirée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :