• Peintures: Bouleaux sous la neige

     

     

    Il y a fort longtemps que j'avais commencé cette toile.

    Mais l'envie  pour la terminer n'y étais pas .

    Et puis un jour j'ai repris mes pinceaux et je l'ai ternminé

    après avoir fait celle ci

     

     

    "Bouleaux sous la neige "

    sur une toile de 60 sur 35 cm ,

    toujours en acrylique.

    J'attends vos impressions.

    Merci d'avance

     

    Dans la neige une multitude de petits pas....

    qui est ce qui a pu passer par là

    au pied de l'un d'eux

    on dirait une couche

    Mais qui donc a bien pu passer la nuit là?

    Un animal? un Humain?

    un lutin?

    Une fée?

    Ne souriez donc pas

    car savez vous que ces végétaux sont les  arbres de prédilection des Fées?

     

    Peintures: Bouleaux sous la neige

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:53

    merci pour ton magnifique poème que je viens de découvrir sur mon blog

    bisous

    Am

    19
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:09

    Tu as du talent tu es vraiment douée pour tout ce que tu fais ! bravo

    bisous

    Am

    18
    Bruno AGRUIDD
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 12:00

    c'est vraiment une belle aquarelle , paisible à regarder. Une belle expression remplie de sérénité!!! Bravo . Tient bon, on verra le bout du tunnel Le courage ne nous fait pas défaut ! bises du vieux druide 

    17
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:13

    Une toile de saison mais brrr je préfère mes 18° actuels !

    Bonne journée

    16
    Dimanche 23 Avril 2017 à 19:41

    Magnifique peinture, j'aime beaucoup l'aura qu'elle dégage.
    On se sent transporté en ce lieu, les effets sur la neiges sont très jolis.

    15
    Samedi 4 Octobre 2014 à 13:17

    Bonjour Celiandra ,

    j 'aime beaucoup cette peinture, elle rappelle les cartes de voeux envoyées pour souhaiter du bonheur..bon week end et merci pour ton passage

     

    14
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:14

    Pas besoin de voir l'original
    La copie dans les yeux : un festival
    J'ADORE
    BRAVO
    BIZ
    VL/Claude

    13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:38

    Bonjour Celiandra. De passage dans ton petit univers, je me permets de te dire.. de continuer cette activité qu'est la peinture. Tu as du talent !  yes

    12
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:01

    bonjour Céliandra

    un poètique coucou et une belle journée ensoleillée , bises et A+ du troubadour Emmanuel

    11
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:42

    Je suis navrée que tu doives retourner encore là-bas.

    J'espère que cela te permettra d'aller mieux.

    Je t'embrasse très fort. Passe une douce journée.

    10
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:17

    bonjour céliandra

    j'aime beaucoup . Cette jolie peinture est un peu un au revoir à l'hiver car le printemps s'ouvre en ce jour ,oh se clôt l' hivernal hier,voilà une nouvelle saison qui accoure.

    ravi de te voir reprendre le chemin de l'artistique et bel élan. Te souhaitant le plein de positif (santé et créativités à venir ---) bien amicalement , bises et A+ du troubadour Emmanuel

    9
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:09

    C'est un tableau superbe !

    Je ne saurais choisir entre tes deux tableaux, l'un et l'autre me parlent.

    Merci pour ces nouvelles Célie. Je suis contente de voir que tu vas mieux même si le chemin sera long encore.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    8
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:03

    Ce tableau est superbe! Le contraste entre les branches et la blancheur de la neige est saisissant et tréhit, peut-être, un peu de mélancolie ou de tristesse. Bon courage, chère Clandria, tous mes veux de guérison t'accompagnent.

    Bisous,

    Lorraine

    7
    Jeudi 20 Mars 2014 à 09:39

    bonjour Céliandra

    que te dire si ce n'est que MAGNIFIQUE

    un joli travail pour un beau résultat

    bisous bisous à bientôt..

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 00:15

    c'est très joli digne d'un grand artiste

    5
    Mercredi 19 Mars 2014 à 23:36

    Waouh, tu es très bien partie pour nous faire ces superbes bouleaux sous les 4 saisons.

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:16

    Il est superbe, je l'adore!!!

    3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:08

    Bonsoir Céliandra,,,

    Ta peinture est superbe,,,J'aime beaucoup

    Je suis contente que tu reviennes sur la blogo

    Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,

    La Mure

     

    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:10

    OH!!!!!! tu as peins  ce ci???? mais c'est magnifique!!!!

    gros bisous et prends soin de toi

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:59
    paquerette
    C'est très joli, je préfère la dernière.
    Comment vas ta santé? ils ont enfin trouvé?
    Bisous et bon courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :