• Divers: Retour

    Mes chers Ami(e)s

    et visiteurs de passage

     Juste ces quelques lignes pour vous dire que je suis revenue à la maison

    depuis 3jours mais dans quel état!!!!!!!

    Plus malade que quand  je   suis entrée entre les murs blancs.

    je sais qu'à chaque opération il y a un risque

    ( on vous fait assez signer de décharges pour cela)

     mais  qu'au cours d'une intervention dite "banale"

    (3 jours d'hospitalisation) (j'y suis restée 12 )

    un   geste  malheureux a été    commis

    la moindre chose est d'en parler à son patient)

    et ne pas attendre qu'il découvre par lui même

    à l'aide de son médecin traitant, les erreurs commises

    Je suis rentrée sans que mes pansements soient refaits,

    sans aucun médicament pour calmer la douleur .

    Heureusement que mon médecin a pris les choses en mains!!!!!

    J'en ai hélas pour plusieurs mois à m'en remettre.

    Chapeau!!!!! le Nouveau  Pôle santé  de la Teste

    (et pourtant j'étais côté  clinique. )

    Je ne vous parle pas de l'alimentation.

    Ce sera dans le prochain billet mais pas avant quelques jours

    Merci de vos visites et de vos commentaires  qui m'ont fait vraiment plaisir et mis un peu de soleil dans  le coeur

     

     

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 25 Février 2014 à 17:26
    erato:

    Ce qui me révolte c'est le manque de transparence et d'honnêteté . Repose toi .Bisous

    17
    Vendredi 14 Février 2014 à 22:22

    Comment va la fée ? bon rétablissement avec plein de gros bisous !

    16
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:14

    Un p'tit bonjour, je crains que cela ne soit pas encore la forme chez toi..;

    courage...

    Jean

    15
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:21

    coucou Céliandra

    une poètique pensée du troubadour Emmanuel , bises et A+

    14
    Mardi 11 Février 2014 à 10:57

    Un coucou en ce jour... j'espère de tout coeur que tu vas mieux.

    Je t'embrasse fort.

    13
    Samedi 8 Février 2014 à 20:38

    Bonsoir Célie, j'espère que tu vas mieux. Je te fais de gros bisous réconfortants.

    Bon week-end.

    12
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:48

    coucou Céliandra

    une poètique pensée par ici, passant prendre de tes nouvelles ? A+ du troubadour Emmanuel

    11
    Mercredi 5 Février 2014 à 15:58

    Hello Céli comment vas tu????, gros bisous

    10
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:31
    Comment vas tu Celie ? tu te remets un peu? bisous
    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:20

    Un p'tit bonjour... Vas-tu mieux ?

    Jean

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:05

    Oh !!! Je suis vraiment navrée pour toi... et je confirme que hélas les services de santé ne sont plus ce qu'ils étaient.

    Prends bien soin de toi ma Célie.

    Bisous tout plein.

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:52

    oh là là  !!!!  et bien je n'imaginais pas du tout que tu étais gravement mal....

    Bon courage...  il y a encore de l'espoir...

    Je te souhaite le meilleur, que tu te remettes au plus vite maintenant...

    Sincères amitiées

    Jean

     

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:13

    on peut dire que l'erreur est humaine mais cela est tjs bien embêtant et peut causer de gros préjudices surtout dans le milieu médical

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:15

    bonjour Céliandra

    une amicale pensée par ici,.

    c'est bien triste constat que de voir que le monde médical qui suite à une erreur de leur part ne prend même pas le courage et le temps d'en parler à leur patient !!!! Espérant que tu vas vite retrouvée une meilleure forme, te souhaitant un bon rétablissement , bises et A+ du troubadour Emmanuel

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:50

    Que rajouter de plus que ce que l'on s'est dit par téléphone sinon que je suis vraiment désolée que cela soit "tombé" sur toi. Gros bisous et bon rétablissement et n'hésite pas à téléphoner ...

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 22:35

    Je suis désolée de ce qui t'arrive. C'est vrai que la médecine aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était, hélas, et c'est le malade qui en pâtit.

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:19
    paquerette

    Eh bien ma Célie que se passe-t-il? un accident est vite arrivé dès lors que nous confions notre corps au milieu médical mais quand même!!!

    bisous réconfortants

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 13:56

    Celiandra, je suis désolée de ces problèmes que tu vis et qui n'auraient pas dû être.

    Au delà des erreurs médicales et chirurgicales, le mutisme et le manque de transparence ne font qu'aggraver la solitude et la sensation d'impuissance dans lesquelles on se trouve lorsqu'on est hospitalisé.

    Celiandra, j'espère, de tout coeur.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :