• Fractale: Planète en feu


    Nouvelle fractale

    que représente-elle pour vous?

    Je dirai ,personnellement, une nouvelle planète

    de feu  qui va se poser sur une mer de glace.

     

    Celiandra

    PS : Ne m'en veuillez pas,

    si je ne publie plus quotidiennement.

    Les sujets ne manquent pourtant pas.

    ,mais je suis assez fatiguée.

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    19
    souffle de pastel
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:03
    Moi je vois une araignée extra terrestre.
    18
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:48

    C'est, pour moi, un oiseau,

    Un ardent messager,

    Au plumage de feu,

    Les nouvelles sont

    explosives!

    Bonne soirée!

    17
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:58

    nous avons un point en commun jme les fractals il y en as de superbes heu je dirais un orbite qui rejoint une pierre précieuse ce n'est que mon imagination rire

    16
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:29

    Une planète non polluée. C'est une utopie.. mais la présence de l'homme en viendra à bout de toute manière. Alors, il est permis de rêver un instant.. Oh ! je vois un com de Stratos. Je ne sais pas ce qu'il devient. J'vais aller lui faire un ti coucou. Bisous

    15
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:51

    coucou Céliandra

    J'imagine en  1er plan ,un voyageur de l'espace (en son objet volant, son vaisseau spacial , dont une partie est faite de glace bien résistante---) Oh mystère, ce voyageur est til perdu dans l'espace, à la recherche de son monde ? ou bien est t'il un grand aventurier, non perdu,qui parcoure l'infini planétaire ,la galaxie, son voyage étant fait d'aventures et rencontres diverses et variées et le voilà qui se dirige vers une nouvelle planète à découvrir .

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    14
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 13:53
    Ghislaine0653

    Bonjour c'est Ghislaine, j'arrive de chez les nuls ou j'ai voté pour toi,

    tu me pardonneras, mais je trouve difficile la circulation chez toi..

    Par contre je trouve ton blog très très joli et bien visible.

    C'est bien rangé je pense mais pas facile quand on ne connait pas encore.

    Un truc super et j'aimerai savoir le faire ! Tes gadgets sondages !!

    J'ai d'ailleurs voté, si tu as 5 mn, tu pourras me dire

    ou tu as trouvé cela et comment faire ?? Tu serai cool lol

    Si tu aimes écrire et participer a des défis, je te propose

    de te rendre sur mon autre blog, l'atelier d' Egedane.

    Http;//egedane06.wordpress.com/

    Voilà comme tu vois je suis une bavarde..hihi

    Bises amicales

    13
    Catiminy Profil de Catiminy
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:21

    Je vois un bonbon croquant et à l'intérieur fondant, au caramel avec un beau papier d'emballage qui crépite dès qu'on le tortille pour l'ouvrir... Je suis de la planète des gourmands....^^

    Bises Catiminy

    12
    Celiandra Profil de Celiandra
    Samedi 4 Mai 2013 à 12:22

    Tabataone

    Avant de te l'aproprier, la moindre des choses aurait été de me demander si j'etais d'accord via le formulaire de "contact"

    De plus  tu aurais pu au moins laissé l'adresse de ton site  et mettre la provenance de cette image  qui est une de mes créations et qui est protégée par

    COPYRIGHT

    comme  la majeur partie de ce blog et mes creations

    Celiandra

    11
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:24

    Bonjour Célie,

    Entièrement d'accord avec toi !

    Bises et bon week-end.

    10
    Celiandra Profil de Celiandra
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:25

    Tabataone,

    avant de te l'approprier la moindre des choses  aurais été  de me demander si j'étais d'accord via "contact"

     de plus tu aurais pu au moins laissé l'adresse de ton site en mettant la provenance de cette image, qui est une de mes créations

     

    9
    Tabataone
    Jeudi 2 Mai 2013 à 22:47

    Bonsoir à vous Céliandra,

     

    un grand merci pour la nouvelle planète qui est très belle , je vous l'ai emprunté, en éspérant que celà ne vous fâchera pas!

    à bientôt sur votre blog avec de nouvelles créations et poèmes enchanteurs!!

    merci , Tabataone.

    .

     

     

    8
    Quichottine Profil de Quichottine
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:53

    La santé avant tout...

    (pardon pour le copier coller qui suit...)

    Soucis familiaux... donc internet réduit à son minimum : rien.

    J'espère que tout va bien.

    Passe une douce journée et prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    7
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:51
    louv'

    Toujours très émouvant la naissance d'une nouvelle planète. Celle-ci a un petit côté précieux et inattendu. J'aime beaucoup.

    Quant à toi, surtout ne crois pas qu'il y a obligation de publier quotidiennement. Nous sommes là, toujours....

    Gros bisous.

    6
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:15

    encore une chouette fractale ...

    Repose-toi bien pour aller rapidement un peu mieux.

    5
    Mardi 30 Avril 2013 à 07:20

    Nous ne t'en voulons pas du tout!! Au contraire  !!

     

    prends soin de toi. Bises affectueuses de nous deux

    4
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 29 Avril 2013 à 23:59

    je vois un papillon et une planète mais reposes toi bien

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 23:14
    erato:0059:

    Je verrais un magnifique papillon volant vers un astre.Belle soirée Celiandra

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:35

    Bravo pour cette jolie fractale. Une nouvelle planète que j'ai hâte de croiser dans cet univers mystérieux. Bises de Stratos. Bonne nuit.

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:13

    La mer de glace est superbe et la nouvelle planète bien séduisante...

    Repose-toi, Céliandra, nous attendrons!

    Bises,

    Lorraine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :