• Broderie: Trains 15 02 2015

    J'ai retrouve en fouillant dans un carton

    cette petite broderie représentant une locomotive

    Après le décès  de mon Papa je l'avais rangé soigneusement   dans un carton

    En bas ce n'est pas un fil qui dépasse  mais un petit bout de papier 

    En prenant la photo je  ne l'ai pas vu

    Toujours en DMC  et d'après un kit mais je ne sais plus de chez qui et où

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 10:39

    Tu l as déjà prisyes

    Gbisous

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 11:48

    Elle est très jolie... Bravo, Celiandra !

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 00:03

    quel joli train et que de souvenirs on peut avoir et on y tient

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 17:55

    C'est très joli et très bien réalisé

    On retrouve parfois des objets qui nous font battre le coeur

    Bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :