• changement de plateforme....

    bonjour

    Depuis peu je m'aperçois que malgré un bloqueur Adblock plus de publicités

    mon blog se retrouve couvert de ces dites publicités.

    donc je pense que je vais changer de plateforme car ce blog auquel j'ai tant travaillé ne ressemble plus a rien.

    si vous en connaissez une valable  (avant j'étais sur Over blog)

    pouvez vous me l'indiquer.

    Je  sais qu'ici on ne nous permets pas de migrer nos articles

    d'un seul bloc.... mais avec de la patience j'arriverais peut être à tout remettre

    je suis très triste.

    changement de plateforme....

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:17

    Je suis d'accord avec les commentaires précédents.

    J'ai installé un bloqueur de pub dans mon navigateur et je ne vois pas de pub chez toi...

    Bisous et douce journée.

    5
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:32
    lubyemy38

    les copines t'ont répondu

    perso : j'ai un bloqueur de pub donc pas de pub su r les blogs que je visite

    biz

    4
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:09

    coucou Céliandra

    donc les fées ne peuvent rien contre les pubs ;-)))

    bon en fait il faut que chacun installe un blocage de pub, c'est efficace

    mais dans un sens les pubs payent le fait que nous ayons accès gratuitement aux blogs, si tout le monde les bloque on risque de devoir payer les sites actuellement gratuits... on ne se rend pas compte tout ce que la pub rend gratuit pour l'ensemble des gens... c'est bizarre mais vrai.

    bisous

    Am

    3
    baba
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:38

    Je ne suis pas certain qu'en migrant sur une autre plateforme tu règles ce problème.Installe un bloquer de pub c'est mieux !

    Bon dimanche

    2
    Samedi 10 Septembre 2022 à 13:44

    Bonjour Celiandra. 

    J'ai le bloqueur gratuit " ublock adblocker " et je ne vois pas de publicités sur ton site. 

    Je ne suis pas techniquement très au point mais je n'ai pas eu de difficulté pour l'installer. 

    Simplement, parfois, sur certains sites qui assez souvent préviennent, il faut que 

    je désactive le bloqueur ... Je le réactive tout de suite après ... 

    Et comme je n'ai pas l'expérience des blogs je ne saurais te conseiller ... 

    Bonne fin de semaine.

    1
    Samedi 10 Septembre 2022 à 10:31

    Bonjour Celiandra,

    faut savoir qu'un bloqueur de pubs ne fonctionne que sur le navigateur sur lequel il est installé > c'est à chacun d'installer le bloqueur sur son (ses) navigateur(s) : perso je ne vois pas de pub sur ton blog.

    Mais il m'arrive de voir des pubs sur les blogs et c'est vrai que c'est super moche :(

    Chez Eklablog, à part passer en version Premium y'a pas d'autres alternatives, sinon informer au maximum les visiteurs que s'ils voient des pubs c'est parce qu'ils n'ont pas installé de bloqueurs de pubs sur leurs navigateurs  (uBlock Origin par exemple)

    Mais c'est à chacun de le faire, et ça... on ne maitrise pas ! 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :