• Coronavirus et amitiés

     

    Bonjour A tous.

    Merci pour vos messages d'amitiés

    ici et sur mon blog. Je suis en "plein dans les cartons"

    et c'est pas évident.

    Je me posais une' tite question.' que je vous pose a propos du CORONAVIRUS

    Partout a la radio et a la télé on nous donne en gros ce message de la part du ministère de la Santé

    Ne vous embrassez plus, ne vous serrez plus les mains

    OK!!!  Çà je peux le comprendre mais lorsqu'on vous dit " lavez vous les MAINS avec des solutions HYDRO-ALCOOLIQUES "comment fait t on?

    Certains petits égoïstes, pour les revendre à prix d'or, le moment le plus opportun  on tout rafler et attendent le bon moment pour s'enrichir .

    Trouvez vous cela normal?

    Je suis allée dans les pharmacies, et d'autres magasins

    La réponse est la même partout

    Désolée nous en avons plus.

    ALORS ON FAIT COMMENT?????

    je vous le demande

    (A part le savon bien sur )

    Coronavirus et amitiés

    Petit ajout certainement utile

    Voici l'endroit ou vous pouvez déposer vos questions concernant ce virus. Je doute qu'il y ai des réponses mais on ne sait jamais.
    Vous pouvez appeler ce numéro GRATUIT mais là aussi vous risquez d'être déçu.. car il est saturé

     0 800 130 000
    https://www.facebook.com/…/p.869107413269…/869107413269110/…


    Ensuite ensemble nous pouvons nous aider.

    Cette page est à votre disposition pour y noter vos impressions

    Autre chose

    vous souvenez vous de ce billet?

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 14 Mars 2020 à 10:10

    coucou poétique fée Céliandra

    te souhaitant un bon déménagement .

    j'utilise un bon savon de Marseille pour les mains avec lavage plusieurs fois dans la journée

    A+ du troubadour

     

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 12:53

    Laisse tomber la solution hydroalcoolique qui ne sert qu'à abimer les mains,

    De l'eau et su bon vieux savon.

    Dixit mon scientifique de fils.

    Bonne journée,

    Annie

     

    4
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:54

    Coucou Céliandra

    ces gels ne sont pas sans danger ! 

    je me suis fais le mien : du savon de Marseille (vert donc sans huile de palme) dilué dans de l'eau, j'ajoute du vinaigre blanc, un peu d'eau de Cologne et un peu d'eau oxygénée... je mets cette préparation dans une petite bouteille en verre et je m'en sers dès que le besoin s'en fait sentir quand je sors uniquement ce qui est devenu rare depuis quelques jours... 

    cela ne sèche pas comme les gels, donc je prévois un chiffon en tissu, et une pochette en plastique pour mettre ce chiffon après usage (je déteste le plastique mais s'il était utilisé raisonnablement, il serait très bénéfique).

    Oui, quand on souhaite une bonne année, et pourtant c'est toujours sincère, on ne sait pas ce qui va nous tomber dessus dans les jours suivants...

    Bisous

    Am

    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:40

    Bonsoir Célie ,,,

    Bisous virtuels Célie ,,, 

    Bon déménagement ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:20

    les infos sont bien contradictoires sur le sujet, se laver avec du savon  de façon méticuleuse me parait essentiel. Rien ne t'empêche ensuite de passer un peu d'alcool.

    On verra comment tout cela va évoluer....

    Bonne soirée.

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:53

    Bonsoir Céliandra,

    Ça va aller . . .

    Toujours très prolifique , j'ai bien aimé Melian.   A bientôt . . .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :