• Divers:( 2) Aujourd'hui

     

     

     

    Ajourd'hui je vous laisse la plume .....

    Divers:( 2) Aujourd'hui

    Divers:( 2) Aujourd'hui 14 03 2013

     

     

    Celiandra

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Celiandra Profil de Celiandra
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:22

    Anicoline: nous dirons donc que ce jour était particulier. (sourire)Bisous

    5
    Samedi 16 Mars 2013 à 15:48

    Tu as voulu laisser une page blanche!!!!mais pour moi elle n'est pas blanche, car tu lui a mis un nénuphar, et j'aime les nénuphars

    bisous !!!!!!

    4
    Celiandra Profil de Celiandra
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:27

    Patriarch,

       Quichottine:

    Merci pour votre venue, en ce jour si particulier. Même si les Fées n'ont pas d'age, chaque année elles vieillissent un peu

    Statos: merci beaucoup pour cette animation elle est magnifique

    et j'aime beaucoup

    . Par contre les nénuphars n'aime pas l'eau  qui "bouge".

    3
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:22

    Une petite image en complément de ton nénuphar.

    Bises amicales.

    Image fontaine a eau

    2
    Quichottine Profil de Quichottine
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:22

    Une page blanche pour nous ?

    J'espère que tu vas bien Célie.

    Bisous et douce soirée à toi.

    1
    Jeudi 14 Mars 2013 à 16:58

    Sourires... Toujours heureux de te laisser quelques mots. Je ne suis pas très littéraire.

     

    Belle fin de jounée avec bises affectueuses de nous deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :