• Dreaming... Passage secret....

    Mon ordi rêve et moi aussi

    Passage secret....

     

    A partir de l'une de mes toiles....

    et une de mes fractales

    je vous amène  si vous le voulez bien

    dans une autre partie  de  mon Univers,

    Celui du Peuple  Caché

    Celui des elfes et des fées...

     

    Par un passage tenu secret

    et seulement accompagné par l'un ou l'une d'entre nous

    Car multiples dangers ppeuvent vous guetter

     vous découvrirez un Monde Ethéré

    aux nuances orangées

    parfois  bleutées ou même dans des tons de violet

    ce Passage en bas à droite

    vous conduira bien au delà de ce que vous pouvez imaginer

    et vous fera prendre conscience d'une véritable beauté

    mais aussi  d'une triste réalité.....

    Reviendrez vous  de ce voyage  empli de sérénité?

    Aurez vous laissé tous vos jugements, vos préjugés.de côté

    votre coeur, votre âme  mise à nue

    vous auront ils  fait  entrevoir ou voir l'Essentiel.

    A vous de me le dire

     

     

     

    Passage secret....

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 18 Février 2018 à 09:59
    Siger Bzh

    Très chouette ce paysage... tu nous dévoile un des passages secrets. Attention de ne pas faire entrer n'importe qui sauf pour qu'il en revienne transformé ! Cet univers des petits êtres est à portée de main à qui veut bien observer... sans doute faut-il pour cela ouvrir les portes de notre sensibilité... Bises ;)

    14
    Samedi 17 Février 2018 à 11:20

    re coucou fée céliandra

    belle céleste harmonie de couleurs en glissant au coeur du passage secret  ,qui file vers le bel univers ,le sympathique et féerique univers

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    13
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:03

    Chaque passage est toujours un moment de doute... mais le tien est très beau.

    Passe une douce journée Celie.

    Bisous.

    12
    Vendredi 16 Février 2018 à 00:21

    Bonsoir douce fée.

    J'ai l'impression de distinguer des montagnes à travers la brume.

    Le ciel est empli de flammes destinées à réchauffer le cœur des voyageurs.

    C'est vrai qu'en bas à droite est un passage que je franchirais bien si tu me tiens la main.

    Passe une bonne nuit et fais de beaux rêves que tu nous montreras dans une prochaine vision de ton univers.

    Bise, Michel

      • Vendredi 16 Février 2018 à 09:02

        Bonjour, Micromick

          il n'y a pas de soucis,  je t'accompagnerais ainsi que tous ceux qui le désirent dans ce voyage  au delà de ces monts enneigés..  

        pour que tous vous puissiez durant un moment oublier tous les aléas de la vie...

        Mille bisous de Fée l'ami...

    11
    Jeudi 15 Février 2018 à 19:16

    J'aime ce genre d'aventure ! 

    bisous

    Am

      • Vendredi 16 Février 2018 à 09:05

        Alors si tu veux , on y va.... il n'y a pas a avoir peur.... car ce que l'on peut découvrir

         en fermant les yeux mais en ouvrant son coeur, 

        peut faire prendre conscience que l'irrél parfois est bien réel

        bisous de Fée

         

    10
    baba
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:01

    Comme je suis curieux de nature je suis tenté de te suivre....

    Bonne soirée.

      • Jeudi 15 Février 2018 à 18:52

        Allez viens, tu ne crains rien.... et tu découvriras rien que de la douceur  en traversant ce paysage de rêves.. bisous de fée

         

    9
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:45

    Même pas peur ! Je prends le passage étroit en bas à droite et, après avoir traversé montagnes et vallées (mais toujours sous une chaleur bienfaisante), je sors par ce qui ressemble à un trou noir, en haut à droite ... Mais j'étais si bien que je me pose et me demande si je ne vais pas replonger dans ce monde ...

    Celi, merci pour le voyage ...

    Bises

      • Jeudi 15 Février 2018 à 18:53

        Pourquoi avoir peur? i lest vrai que l'Inconnu fait peur mais en étant accompagné par l'un d'entre nous, tu ne risques rien...  et la  découverte est fabuleuse

        bisous de fée

         

    8
    Jeudi 15 Février 2018 à 16:22

    très agréable voyage au sein de ton univers féerique, il  m'a permis de retourner en enfance, a l'époque ou moi et mon grand frère , abreuver   par les contes magique de mon grand père  (breton de souche) , nous laissions notre imaginaire nous envahir.

    merci     Célia

      • Jeudi 15 Février 2018 à 18:56
         

         

         

        Pourquoi avoir peur? i lest vrai que l'Inconnu fait peur mais en étant accompagné par l'un d'entre nous, tu ne risques rien...  et la  découverte est fabuleuse

         

        bisous de fée

    7
    Jeudi 15 Février 2018 à 10:55

    Superbe !

    Ce passage secret niché au fond de soi-même 

    qui conduit vers cet uni-vers où la nuit et la clarté se rejoignent...

    Merci pour ce sublime partage.

    Belle journée à toi !

    Bisous

      • Jeudi 15 Février 2018 à 18:58

        Merci beaucoup d'être venue dans mon Univers...

        cette ballade offre bien des plaisirs a qui sait les voir et les prendre..

        bisous de fée

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :