• FACEBOOK POURQUOI

    Bonjour

     j'aimerais savoir si vous êtes concernés par Ceci

    Si vous avez un compte sur FACEBOOK

    pouvez vous mettre une fois que vous avez publiez un billet

    sur cette plateforme

      -Elkablog 

    ou même sur d'autres(  pratiquement toutes )comme Instagram

    Canablog,

    Over blog

      drupal et j'en passe

    mettre le lien sur Facebbok?

    Pour moi et des centaines d'autres personnes cela est impossible.

    FACEBOOK n'accepte en aucun cas  car ce ou ces liens vont soi disant à l'encontre de la communauté.

    Je trouve cela un peu gros car  il n'y a rien de choquant dans quelques lignes de poèsie une réalisation au crochet, une toile même  un nu puisque tout cela est de l'art.

    Par contre des informations  bien plus graves  mortelles même peuvent circuler.

    Facebook aurait il peur que l'on déserte Sa plateforme?

    Ou est ce que ce sont les nôtres qui font trop de pub et spam?

      Il y a même une discussion en cours dans aide  ('au moins 15 pages)

    et personne ne comprends.

    alors si vous regardez cet article et si vous vous sentez concerné partagez le.

     

    FACEBOOK PORQUOI

    Merci

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:20

    Pas FB pour moi...

    2
    baba
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 23:52

    pas de FB pour moi et je ne m'en porte pas plus mal...

    Bonne soirée

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 17:07

    désolée mais pour moi FB n'est que très rarement utilisé et même j'irai de moins en moins et en plus je n'y comprends rien à FB et je n'aime pas

    j'espère que d'autres pourront t'aider

    bisous

    Am

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :