• Facebook/WhatsApp

    Une petite information pour les utilisateurs de ces reseaux qui m'a été communiquer par mon ami Poète  Verismo

    Dans la confusion autour du Covid 19, n'oubliez pas que demain commence la nouvelle règle sur Facebook/WhatsApp selon laquelle nos photos peuvent être utilisées.
     
    Rappelez-vous que la date limite est aujourd'hui.
    Elles peuvent être utilisées dans des procès contre nous.
    Tout ce que nous avons publié aujourd'hui devient public, même les messages supprimés.
    Il ne faut rien pour faire un simple copier-coller : mieux vaut être en sécurité que désolé.
     
    ′′ Je ne permets pas à Facebook/WhatsApp ni à aucune formation Facebook/WhatsApp d'utiliser mes photos, informations, messages ou publications, tant du passé qu'à l'avenir ".
     
    Avec cette déclaration, je donne une notification à Facebook/WhatsApp qu'il est strictement interdit de révéler, de copier, distribuer ou entreprendre d'autres actions contre moi en fonction de ce profil et / ou de son contenu.
     
    Le contenu de ce profil est une information privée et confidentielle.
     
    La violation de ma vie personnelle peut être punie par la loi.
    Remarque : ′′ Facebook/WhatsApp ′′ est maintenant une entité publique.
    Tous les membres devraient publier une note comme celle-ci.
     
    Si vous préférez, vous pouvez copier et placer cette version.
     
    Si vous ne publiez pas cette déclaration au moins une fois, vous autoriserez silencieusement l'utilisation de vos photos et les informations contenues dans les mises à jour de statut de profil
    Pas ′′ partager ", mais ′′ copier + coller ". Leur nouvel algorithme choisit les mêmes personnes - vers 24 h - qui liront vos publications.


     
    En conclusion:
    Conseillé par un avocat.
    La violation de la vie privée peut être punie par la loi (UCC 1-308-1 1 308-103 et le statut de Rome).
     
    Note : Facebook/WhatsApp est désormais une entité publique. Tous les membres doivent publier une note comme celle-ci.
     
    Si vous n'avez pas publié une déclaration au moins une fois, il sera techniquement compris que vous autorisez l'utilisation de vos photos, ainsi que les informations contenues dans vos mises à jour de statut de profil.
     
    Je déclare que je n'ai pas donné ma permission à Facebook/WhatsApp d'utiliser mes photos ni toutes informations contenues dans mon profil, mes mises à jour et mes statuts !
     
     
    Routes dans l'Espace 
     
    Peinture acrylique faite il y a quelques années
     

    Facebook/WhatsApp

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 13:56

    Bravo pour ta jolie acrylique

    Il faut toujours se méfier des réseaux sociaux qui en fait tout en nous faisant croire le contraire sont lus et vus par des services qui peuvent ainsi avoir des renseignements sur ce qu'on pense et comme c'est sorti d'un contexte cela peut être mal interprété...

    bisous et merci pour cette information précieuse et importante

    Am

    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:32

    Les nouveautés ne seront là qu'à partir du 15 mai, et nous pourrons ne pas les accepter. :)

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:02

    Bonjour Celi

    C'est du pipo, tiens lis ça:

     https://francoischarron.com/reseaux-sociaux/facebook/facebook-tout-votre-contenu-rendu-public-demain/2lomOFSnAH/

    De toute façon tout ce que l'on écrit ou publie sur la toile y restera à jamais et pourra être utilisé!

    Bonne soirée

    1
    babacmoi
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:23

    Je n'utilise pas ces réseaux dond je ne suis pas concerné mais je vais quand même en parler aux enfants...

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :