• Hardanger: Papillon

                                    HARDANGER     

     

    voici ma  toute  permière broderie en hardanger.   

       Je l'avais faite sur de la toile      en lin 12 fils.

    C'est une enveloppe de format normal

    En définitive les passés plats  et les brides  ne sont pas difficilles à broder 

    mais de couper les fils.  ce n'est pas une mince affaire (travail très minutieux)

    Grâce aux conseils de mes amies,

    je me suis lancée et dans le fond  pour un premier essai je n'etais  pas mécontente du résultat.

    Vous verrez les autres réalisations faites depuis ....

    Hardanger  quand tu nous tiens...c'est terrible

     

    Hardanger: Papillon

     

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:36

    Tu pouvais sans problème être fière de ce premier essai.

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:01

    Eliane me dit qu'elle n'a jamais essayé !!

     

    Bonne journée Célie avec bises x 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :