• Interrogation....

    Bonjour

    sous une chaleur étouffante.

    A cette heure ci il fait a l'ombre plus de 33 degrés.....

    Pendant 2 jours j'ai senti et vu dans le ciel brouillé la fumée des incendies de mon ancien chez Moi.

    Ce matin le ciel est plus lumineux

    Que de tristesse que de peine de voir" ma forêt" partir en cendres.

    Il y aurai t-il une corrélation

    avec la" manipulation climatique "venant du Sud (pluies et neige provoquées pour le plaisir?)...... allez savoir

    Mais

    Je me pose la question

    car on" trafique" Dame Nature elle ne peut plus marcher correctement  

    J'ai pris ces photos il y a quelques mois  a 200 m de chez moi

    cela a rien à voir avec mes propos ci dessus.

    Savez vous qui suis je?

    Interrogation....

    Interrogation....

    Interrogation....

    Interrogation....

    Interrogation....

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 14 Août 2022 à 10:40

    Coucou,

    joli arbre aux jolies fleurs : +1 pour le tulipier.

    et il parait que ça sent bon ! 

    Bonne journée à toi

    5
    Dimanche 14 Août 2022 à 10:39

    Coucou,

    joli arbre aux jolies fleurs : +1 pour le tulipier.

    et il parait que ça sent bon ! 

    Bonne journée à toi

    4
    Vendredi 5 Août 2022 à 18:10

    Très jolies fleurs.

    La chaleur et surtout la sécheresse !

    Tout à l'heure il a fait quelques gouttes, puis plus rien !

    ^^

    ça nous fait penser à ceux qui n'ont pas eu de pluie depuis plusieurs annéées !

    Comme la sécheresse qui sévit à la corne de l'Afrique où les

    enfants meurent chaque heure.

    Malgré tout, on a encore des ressources ici.

    Il faut qu'on apprenne à moins gaspiller et moins polluer !

    Je te souhaite un bon week-end et de la pluie !

    Bises,

    Soumeya

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 16:40

    Ici aussi (Finistère nord)c'est la galère mais j'ai pu quand même conduire ma fille chez sa psychologue malgré les 38° à l'abri!

    bise

    2
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 15:22

    C'et un arbre magnifique quand il est en fleur.Le tulipier est splendide à ce moment là

    L'homme détruit son environnement et  commence maintenant à en mesurer les effets , les causes étant de sa responsabilité !

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 13:42

    moi je dirais une fleur de magnolia 

    beau dimanche biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :