• j'ai soiffffffffffff

    Hello mes fans 

    il y a bien longtemps qu'ici e n'etais venu....

    alors voici la derniere

     

    e matin au jardin après avoir promené

    "Belette "

    une partie de la matinée

    ben j'etais crevé

    et en plus la soi me tenaillait.

    Alors sans que Mamou me voit

    je lui ai dérobé une tite bouteille et là.....

    . le régal.

    Par contre il y a une chose que j'ai pas compris.

    D'hab l'eau ne pique pas

    mais celle ci faisait des bulles dans la bouteille

    et sur ma tite langue

    mais quelle fraicheur dans mon gosier.

    bon je vous dis pas le' tit ' "savon"

    que j'ai pris quand on s'est aperçu de ma "kounerie"

    Mais bon je suis grand maintenant

    et j'ai compris que cela pouvait être dangereux

    de boire ou manger n'importe quoi

    Bisouilles mes fans adorées

     Finissez bien vos vacances e

    t attention aux coups de soleil.

    Moi je vais me tenir au frais couché

    soit sur le canapé

    ou sur le carrelage bien frais

    j'ai soiffffffffffff

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    baba
    Vendredi 18 Août 2023 à 17:27

    Quand on a soif on ne fait pas toujours attention et parfois c'est dangereux !

    Bon week end

    2
    Vendredi 18 Août 2023 à 14:04
    lubyemy38

    tu es un petit coquin, canaillou !!

    fais attention de ne pas piquer/dérober n'importe quoi
    cela peut être dangereux pour ta santé 

    en tout cas, toi et ta maman faites bien attention avec ces chaleurs

    ici en Dauphiné, on fond sur place +37° voir plus

    gros calins à toi et amitiés à ta maman 

    1
    Vendredi 18 Août 2023 à 12:52

    Tit'Poker apprécie les bulles, semble-t-il ... 

    Méfiance cependant, l'eau " plate " est quand même plus adaptée ... 

    Bises et bonne fin de semaine Celiandra.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :