• L'escalier secret

    Pour débuter la journée

    je vous propose cette création.....

    L'escalier

    Dans la voie lactée

    existe un passage invisible aux yeux des Hommes

    Sous mes yeux souvent il se  dévoile

    et nous montre sa beauté

    Vais- je  aujourd'hui  l'emprunter?  

    Et vous, avec moi  le prendriez vous 

    pour découvrir  au plus près les étoiles  ?

     

     

    L'imaginaire 2

    Pure fractale

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 18 Mai 2021 à 21:32

    bonsoir ma petite fée , merci pour tes coms si sympas et plein de beaux souvenirs et heureux que ça te plaise !  et cet escalier est magique  ! bravo pour sa construction et le symbole et moi je te suis ...  hi hi 

    bisous belle semaine a +  

     

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:25

    Bonjour Céliandra

    c'est étonnant car je m'imagine souvent en train de monter ce genre d'escalier pour aller vers la galaxie !

    bisous

    Am

      • Samedi 24 Avril 2021 à 09:29

        coucou l'amie

        comme je le dis et répète  il n'y a pas de hasard. Tout est écrit dans le Livre de la vie

        Merci beaucoup pour tes coms  bisous de fée

         

    5
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:47

    Je préfère admirer d'en bas !

    Bon week end

      • Samedi 24 Avril 2021 à 09:31

        Baba aurais tu le vertige? Sinon tu sais bien accompagné

        par un Etre du Peuple Caché  tu ne risque rien?

        bisous

         

         

    4
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:41

    Je ne sais pas... peut-être, si c'est un escalier qui grimpe avec moi...

    Bisous et douce journée.

      • Samedi 24 Avril 2021 à 09:30

        Alors Quichottine imagine que sous tes pas

        petit a petit il se déploie

        bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :