• l'imaginaire: Améthyste

     

    Ma pierre préférée avec l'émeraude  et l'opale

    Est

    l'Améthyste 

     

    violette , diaphane  et translucide 

    Elle porte en Elle, la sagesse , l'humilité

    stimule l'intution, la méditation,  la concentration

    son Elément  est l'eau  et  elle était utilisée chez les Celtes   pour la magie

    Chez les chrétiens c'est la pierre de l'évèque

     

    Fractale

     

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:23

    C'est  une pierre magnifique qui veille sur moi,posée sur mon bureau ou autour du cou!!!Je l'apprécie beaucoup

    bisesss

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:46

    C'est bien joli en tout cas.

    Merci, Celie.

    Bisous et douce fin de semaine.

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:57

    C'était aussi une des pierres préférées de ma maman.On s'y tromperait ;-) ... tellement cette fractale y ressemble.

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 12:15

    une belle pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :