• l'Imaginaire :Nénuphar et branchages

     

     

     
     
     
     
     
     
    L'imaginaire:
     
          
     
    Voici mon autre Monde
    Que j'ai découvert il y a peu de temps
    Et qui correspond assez bien au Mien
    Puisqu’il m'entraine dans l'Infini, le mystérieux.
    A chaque nouvelle manipulation aussi infime soit-elle
    Vous voyez sous vos yeux
    Apparaitre des formes insoupçonnées
    Les couleurs se font douces ou diaboliques
    Caressantes ou agressives
    Et il ne vous reste plus qu’a les agrémenter
    d’un peu de fantaisie
    Comme celle qui suit….
     
    C
     
     
           
     
         

    hebergeur image

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:41

    de merveilleux nénuphars

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:23

    re coucou Céliandra

    j'aime beaucoup .Dès le 1er regard  posé sur ta création, je me laisse transporté, en avant le voyage,  au coeur du nénuphar et des branchages

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :