• Marque pages N°6

    Hello

    je suis ....;

    La fée m'a terminé hier soir.

    Partie sans modèle voilà que je suis nait en cette fin juillet....

     je le conçois  car  je vois la vie en rose

    ma laine toute douce au toucher

    ne peut que vous inciter

    A me mettre dans vos livres préférés

    je suis  eh bien a Vous mes amis

    pour une fois

    de me donner un nom....

    a moins bien sur qu vous aimiez celui que m'a donné la fée

    Alyan

    Marque pages N°6

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 14 Août 2022 à 10:29

    Coucou,

    son nom pourrait être "Patapages" ?

    (me demande pas pourquoi, ça m'est venu comme ça !)

    Original et bonne idée je trouve ! 

    1
    Samedi 30 Juillet 2022 à 14:55

    Alyan pourquoi pas.Cela sort de l'ordinaire comme toi qui est belle comme le jour !

    Bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :