• Mes 'tites' chouettes.....

     Mes tites chouettes

    après en avoir fais une , puis deux j'ai continué sur ma lancée...

    et les voici toutes réunies dans un seul panier.

    Du blanc cassé pour certaines,

    pour d'autreje les ai réalisé dans des tons plus colorés....

    passant par le  vert ,  le jaune et le violet....

    Les yeux sur toutes sont blancs cernés

    avec la laine assortie a leur couleur principale

     

     je vous souhaite un bon 15 aout.

    Chez moi c'est tout gris,  il a même plut ce matin:

    un brouillard, un crachin comme dans la Bretagne que j'aime....

    par contre il ne fait pas froid....

    Mes 'tites' chouettes.....

    Mes 'tites' chouettes.....

    Mes 'tites' chouettes.....

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :