• Ou sont passé .....

    Une fois de plus je me demande ou sont passés tous les visiteurs

    qui sur mon blog

    passaient?

    De plus de 500 par jours  il ne reste plus rien si je peux dire

    et ce sont ceux qui ont des blog comme moi sur elka.

    alors qui venait depuis des années ici?

    Je me le demande?

    des Piqueurs d'idées,

    des copieurs de ces mêmes idées?

    des spammeurs?

    si c'est le cas  ben il y en avait pas mal

    Il va falloir qu'Eklablog nous donnent quelques explications....

     Enfin bref, suis vraiment déçue de ce changement.

    Est ce parce que le blog est gratuit et que l'on ne rapporte pas assez?

    il est vraie et je suis honnête que depuis quelques temps je post moins....

    mais bon j'ai quelques raisons pour cela

    mais quand même

     

     

    Ou sont passé .....

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 25 Mai 2023 à 20:20

    Je viens seulement de trouver comment te retrouver!

    Est ce bien toi d'ailleurs  qui m'avait dit avoir aussi une fibromyalgie?

    bisous

    4
    baba
    Vendredi 12 Mai 2023 à 16:05

    Il y a moins de visite sur les blogs mais c'est cyclique.Les vacances, les ponts, le beau temps etc.

    Je m'inscris au NW letter de mes amis et je dépose un commentaire chaque fois que je lis un nouvel article....

    Bon week end

    3
    Vendredi 12 Mai 2023 à 13:53

    coucou gentille fée

    J'ai eu une période où je passais beaucoup moins, du 2/12/22 à mi avril 2023 ; je n'avais pas la tête à ça ni le temps car ma mère a été hospitalisée puis elle a dû entrer en ephad. Cela m'a demandé plein de démarches et des visites à ma mère et quand j'ai des problèmes cela me fait comme un court circuit dans le cerveau et je n'arrive plus à gérer autre chose que ce pb... 

    Je pense aussi que les personnes qui font des blogs aiment bien de temps en temps avoir un com, sinon, on finit par oublier, les petits coms entretiennent l'amitié

    Je n'ai jamais regardé le nombre de passsages sur mon blog...

    oui peut-être que des personnes viennent voir, s'inspirer aussi peut-être, mais ne laissent pas trace de leur passage

    Le principal c'est de faire un blog pour soi d'abord, pour garder des souvenirs, et se faire un groupe d'amis fidèles pour échanger quand on le peut.

    Bisous

    Am

     

     

     

     

    2
    Vendredi 12 Mai 2023 à 12:55

    Je ne saurais expliquer ... 

    Moi-même je passe moins, partout ; et je passe moins de temps devant l'écran. 

    Bonne journée toutes et tous.

    1
    Vendredi 12 Mai 2023 à 12:22

    je te rassure, toutes les plateformes n'envoient pas les notifications 
    OB et canalblog c'est pareil
    Donc le mieux, c'est ce que j'ai fait,
    Dans mes favoris, je me suis créé un ficher des blogs des copines
    Je vais régulièrement voir ce qui s'y passe
    je suis d'accord, cela n'est pas normal cette situation mais on a aucune réponse des staff 
    Belle journée biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :