• Peintures: Autre portrait 25 02 2016

     

    Voulant savoir si je pouvais  faire d'autres portraits

    que ceux de

     Corinne Régnier

    ou de

    Chantal Delos

    j'ai tenté de reproduire un autre style

     celle d'une artiste peintre

    qui se nomme 

    Faiza Maghni

    Elle a un style vraiment à part 

    et nous fait découvrir à travers tous ses portraits,

    les richesses incroyables de l'Orient

     

    Le regard  énigmatique   de ses" femmes"  m'a beaucoup plus.

    Est  ce pour cela que j'ai essayé d'en faire une pâle copie?

    Est ce   pour    les couleurs extrêmement  riches  des vêtements ?

    je ne saurait vous dire vraiment. 

    Ces regards mystérieux me rappellent-ils quelque chose? 

    J'ai été tout simplement attirée mais comme vous le savez

    rien n'est hasard et là il a d'après moi bien fait les choses. 

     

    Sa galerie et toutes ses oeuvres

    sont à découvrir et à contempler sans modération 

     

    Peinture acrylique 

     

     

    Peintures: Autre portrait 25 02 2016

     

    si cette modeste copie devait porter préjudice à sa créatrice,

    qu'elle me le dise en me contactant via la rubrique contact

    qui se trouve en bas  à gauche de ce blog

    . J'enlèverais cette photo/copie sans soucis.

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 27 Février 2016 à 11:09

    un musical coucou Céliandra

    très sympa ce portrait . bises et A+ du troubadour Emmanuel

     

    5
    Samedi 27 Février 2016 à 04:18

    c'est vrai qu'il y a un coté énigmatique dans ce regard ...

    c'est ce qui m'a attiré en premier ... le reste n'est que secondaire ...

    en tout cas, l'ensemble est magnifique ...

    bon week-end Fée

    bises

    G

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:13

    C'est magnifique, je t'admire pour ton talent. 

    Bisous

    Am

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:03

    J'aime beaucoup.

    Merci pour ce partage, Celiandra.

    Passe une douce journée.

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:50

    Elles sont fines, harmonieuses, j'apprécie ces portraits de femme

    que ce soit par Faïza Maghni ou par toi Celi

    Compliments !

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:29
    Claudine/canelle

    J'aime beaucoup 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :