• photos: Qui suis je?

     Avez vous devinez qui je suis?

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:54

    Je ne te connais pas ,mais tu es bien jolie!!!


    bisousss

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:33

    Re- Bisous,,,

    C''' une orchidée sauvage,,,

    enfin je sais pas en faites,,,

    Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:30

    coucou céliandra

    une très jolie fleur, dont son nom reste un mystère pour moi ,mais fée céliandra , bientôt nous le dévoilera !!!!!!!!!!

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:00

    Est-ce qu'il s'agit de "Coeurs de Marie"?...Je ne suis pas très calée... Très belles fleurs en tous cas, Céliandra!

    Bonne journée,

    Lorraine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :