• Yaulë

    Je me nomme Yaulë

     je suis un beau matou bien bariolé

    (non j'ai pas les pattes qui gonflent ni la grosse tête)

    Le fée vient  a l'instant de me  terminer

    J'ai l'air coquin ,n'est ce pas?

    Oh si vous saviez toutes les bêtises que j'ai en réserve  dans mon sac.....

    j'adore jouer avec les pelotes de laines, 

    courir après mes amies ,

    vous savez celles qui ont le poils gris

    et qui adore un certain fromage

    voir les oiseaux mais là ils sont trop rapides pour moi

     

    Par contre j'adore les calins ,

    car en fin de compte je suis tres doux

     

    Yaulë

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:27

    Excellent : il en a une bonne bouille :)

    Et c'est une bonne idée que de "nommer" tes créations :

    @ suivre avec plaisir :)

     

    4
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:08
    lubyemy38

    il est tout mimi adorable

    bravo

    3
    Quichottine
    Mardi 29 Août 2023 à 08:59

    Bienvenu à ce nouvel arrivant...

    Bravo à toi pour cette création.

    Bisous et douce journée.

    2
    Vendredi 25 Août 2023 à 18:16

    Bravo petite fée

    Un adorable minou que les petits enfants aimeraient à câliner pour s'endormir.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    1
    baba
    Vendredi 25 Août 2023 à 17:22

    Ah oui je suis un beau multicolore et j'ai un beau nom

    Bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :