• Artur

    Bonjour

    je suis la dernière  réalisation de la fée

    Je me nomme Artur

    Sur cette banquette j'ai l'air sage

     mais si vous saviez......

     

    Dans ma petite tête

    J'ai plein de  bêtises en préparation

    Artur

     

    Heu il faut bien s'occuper ,non?

     

    Je suis fait avec un crochet N°2,5

    Est ce que vous allez m'aimez

    comme vous faites avec le Tit Poker?

    A bientôt

     

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Samedi 10 Août à 15:26

    il est mignon tout plein, adorable biz

    2
    Lundi 5 Août à 19:13

    Bonsoir Célie ,,, 

    Bravo pour ce joli Artur ,,, Magnifique réalisation ,,, j'aime ,,, 

    Je vais me réinscrire car de n'ai pas reçu cette publication ,,, 

    PS: Merci pour ton commentaire sur mes réalisations ,,, 

    Je ne pourrai te dire le temps que j'ai mis pour réaliser ma broderie sur ma pochette ,,, 

    beaucoup de temps ,,, c''' sûre ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    1
    Mardi 16 Juillet à 13:45

    Bonjour Artur ! smile

    Oh si, sous tes faux airs candides, tu as quand même l'air un peu coquin ...

    Dans les yeux, le sourire ... 

    Mais on t'aime comme tu es ! yes

    Bravo à ta Fée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :