• Demenagement et.....accident

     

     
     
     
    Sur un clip de 
     
     ERNESTO CORTAZAR – Romantic Piano Love Songs.......

    s

     

    Mon arrivée

    dans ma nouvelle  region ne s'est pas passée sans heurts si je puis dire

    Le lendemain  de mon emménagement j'ai eu

    un grave accident qui aurait pu me couter la vie

    Heureusement je vous rassure il n'en est rien ... enfin presque rien.

    J'ai d'après les secours eu beaucoup,  beaucoup de chance de m'en sortir avec des contusions.

    Ma voiture elle n'a pas eu cette chance et part à la casse

    ce fut donc une entrée en fanfare si je puis dire en Vendée. 

    Je me remets doucement

    en essayant tout de même de déballer quelques cartons.

    je vous prie donc mes chers amis de m'excuser si je ne suis pas encore tout a fait sur mon blog.

     

    Une de mes dernieres creations pour Pâques

    Demenagement et.....

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Jeudi 9 Mai à 00:09

    Coucou Gentiane, 

    J'apprends que tu es maintenant en Vendée ... Mais que t'es t-il arrivé ?? :-/
    Appelle-moi à l'occasion (je n'ai pas changer de numéro mais je pense que toi oui)... pour me donner de plus amples nouvelles. Bisous...

    5
    Mercredi 8 Mai à 12:25

    Ta bonne étoile veillait sur toi ; dommage pour la voiture mais ce n'est que du matériel. Prends bien soin de toi, courage pour l'emménagement. Bisous à toi et à ton joli petit lapin.

    4
    Mardi 7 Mai à 13:42

    Bonjour Celiandra.

    Je pense que ça va mieux maintenant, hormis pour la voiture ... ouch

    À bientôt, après quelques vidages de cartons ... 

    Bises du Berry

    3
    Mardi 7 Mai à 12:09

    Coucou de Catalunya ☀️, 

    Bonne installation en cette douce région,

    Prompt rétablissement,

    Biz

    2
    baba
    Mardi 7 Mai à 11:13

    J'espère que tu vas vite récupérer de cet accident et te souhaite une superbe installation dans ta nouvelle demeure..

    Bon mardi

    1
    Mardi 7 Mai à 09:49

    tout mignon ton lapinou 
    ouf, heureusement plus de peur que de mal 
    Tu n'as rien c'est l'essentiel
    Prends bien soin de toi 
    Et bon emménagement - biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :