• Photos: Aillum Giganteum

     

    Aillum  Giganteum

    je suis une plante très décorative

    de la famille des lilliacées et je suis vivace

    Je peux atteindre une hauteur de 1m voire plus.

    j'aime les situations ensoleillées

    mes fleurs en forme de sphères   sont roses ,violacées

     et tiennent très bien en bouquets.

    je demande un sol léger  et je resiste jusqu'à -15 °

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 20 Août 2013 à 23:13

    une belle fleur

    4
    Lundi 19 Août 2013 à 17:15

    Je ne connaissais pas ces belles fleurs couleur lilas.

    3
    Anicoline Profil de Anicoline
    Lundi 19 Août 2013 à 15:28

    oh!!! mais j'ai pas souvent froid aux pièds, si je supporte du - 15

    bisesss

    2
    Lundi 19 Août 2013 à 14:54

    Elles sont très belles ces fleurs ...

    1
    Lundi 19 Août 2013 à 09:26

    Merci pour ces fleurs, Célie , avec bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :