• Poésie (13) Ma plume me trahie

    Ma plume me trahie...

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:32

    Bonsoir Celiandra,

     

    voici encore un bien beau poème, un bien joli texte qui dit des choses sans les dire. C'est un peu en ombres chinoises, on devine les contours mais on ne voit pas très bien. Ce qui est extraordinaire dans tes textes c'est que tu dis toujours des choses fortes et intenses en les noyant sous un brouillard de dits et de non dits. C'est un peu comme du cache-cache . D'ailleurs tu le résume très bien en disant que tu ne sais pas très bien pour quoi ou pour qui écrire, et tu te ravises en disant oh si tu le sais très bien ..... la construction de ton texte est interessante finalement : dire véritablement une chose en disant son contraire . C'est très subtil !

    j'aime beaucoup

     

    sinon moi aussi je fais des fautes d'orthographes , mais j'ai pris l'habitude de regarder l'essentiel au lieu du superficiel, sentir l'âme d'un texte , m'en imprégner, plutôt que de chercher à compter d’éventuelles fautes d'orthographe.

     

    amicalement Celiandra

     

    claude

    5
    frederic
    Jeudi 18 Février 2016 à 07:32

    d'abord il faudrait corriger toutes les fautes d'orthographe et de conjugaison mais sinon il est pas mal

      • Jeudi 18 Février 2016 à 08:31

         

        Frédéric Illustre Inconnu

        Je te remercie de me faire remarquer  mes fautes.

        Qui peut se targuer de n'en faire jamais, surtout par inattention.

        D'un autre côté pourquoi  t'être caché derrière un pseudo  qui ne mène à rien 

        Cela n'est pas  de ta part très courageux!!

        Aurais-tu donc peur que je découvre  que sur ton blog

        Toi aussi   tu fais  des erreurs,

        Comme sur celle de ton pseudo : Frederic ? (sans accents)

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:40

    oh  trahison de plume et une  part de pudeur qui se glissent en tes jolies rimes

    3
    Mardi 26 Février 2013 à 11:57

    C'est un joli poème. Il est vrai qu'on a trop souvent envie de remettre au lendemain ce que l'on pourrait faire le jour même. Bises et bonne journée.

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 07:31

    Bonne journée et semaine Célie. Bises de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :