• A partager sans moderation

                                                                                                                Video de Gregoire

    Mes amis

    Partagez  et  écouter sans modération

    cette vidéo  qui  ne  dit que

    des paroles VRAIES

    et que j'ai trouvé chez une amie

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:26

    Merci pour le partage, Celiandra.

    Bises et belle année à toi aussi, tous mes voeux.

    6
    Porto Nostalgie
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:28

    Bonne Année Céliandra.

    Pace e Salute

    5
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:57

    C'est en effet une magnifique chanson ! 

    merci pour ce partage

    bisous 

    Am

    4
    baba
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:47

    Superbe ce clip de voeux chantés.

    Pace et Salute de Corse pour 2022

    Une bonne santé surtout.

    Bonne semaine

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 11:34

        Merci Baba Passe une bonne journée Bisous de fée

         

    3
    la mure brode 2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 19:06

    Bonsoir Célie ,,, 

    Voici la toile que j'utilise ,,, 

    ETAMINE UNIFIL MURANO DE ZWEIGART, COLORIS 7211 BEIGE IRISÉ,,,

    Je l'achète à la mercerie Nanou sur le net ,,, 

    les fiches de broderie les brodeuses parisiennes ,,, 

    Collection :Le grand ABC de Noël ,,, sur le Net aussi ,,, 

    Bisous bisous,,, la mure brode 

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 19:16

        Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

        tu es une fée toi aussi vu les créations,

        réalisations que tu fais cela ne peut en être autrement  bisous

        (Je ne connaissais pas cette mercerie va falloir que je m'y intéresse.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :