• Surprise du soir

    Bonsoir

    Surprise du soir......

    bonjour mes ami(e)s

    Voilà que ce soir j'ai eu beaucoup de mal a entrer ici pourtant c'est mon chez moi depuis des années

     pourquoi?

    parce que mon navigateur et mon  anti virus se sont mis d'accord entre eux

    sans bien sur que j'ai mon mot a dire

      pour m'interdire  l'accès a mon blog  et que mon site était dangereux

    c'est nouveau cela.

    Est ce parce que la migration est en cours?

      Si vous avez eu ce soucis ou d'autres pour vos blogs pouvez vous m'en faire part?

    D'avance je vous remercie

     

     

     

    Surprise du soir

     

     

     
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Il y a 6 heures

    Bonjour.

    Pas d'avertissement de l'antivirus lorsque je viens sur ton blog ...

    Pourtant il est réactif sur certains sites ...

    Bon courage !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :