• Et ce n'est que le debut

    Et ce' n'est que le debut....

    Combien de fois ais je dit ces quelques mots?

    De partout à travers le monde vous entendez parler de changement cliumatique

    de pluies torrentielles

     de glissements de terrains et j'en passe

    il a même neigé  au Gabon

     

    ok je veux bien  croire que Dame Nature en a assez de se faire piller

    mais je sais  qu'il n'y a pas que cela

     

     J'avais fais un post  il y a quelques temps sur le dérèglementent climatique

    mais aussi sur les manipulations métrologiques.....

    qui auraient soit  disant mal tournées

    Cela a été confirmé

    Il y a aussi ceci effectué par la Chine

    : L'utilisation du drone Wing Loong-2H permet de détecter les nuages précipitant, puis d'agir en provoquant une pluie artificielle mais il y a aussi ces autres pays

    Etats-Unis, Emirats arabes unis, Russie, Arabie saoudite, Afrique du Sud, Thaïlande, Mexique

     

    Voici deux liens qui vous  donneront bien plu d'info s que je le ferais mais il y en a d'autres

     

    Et ce n'est que le debut

     

    Bonnes lectures

    https://www.ladepeche.fr/2021/08/09/rechauffement-climatique-ces-chercheurs-qui-veulent-controler-et-manipuler-le-climat-9723328.php

     

    https://korii.slate.fr/et-caetera/dubai-pluies-torrentielles-inondations-manipulation-nuages-ensemencement-cloud-seeding-climat-meteo-eau-emirats-arabes-unis

     

     

     

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :