• Accident

    Bonjour

    J’ai déserté  un peu avant les fêtes 

    A cause d ’un stupide accident qui a failli  au pire me couter la vie

    Apres une superbe chute dans les escaliers( je voulais tester mes ailes)et qui sans une opération urgente me laissait paralyser.je ne vous parle pas des nombreux hématomes qui laissent de belles taches couleurs arc en ciel sur ma peau nacrée et qui vont partir je l ’espère très vite .cela n'est pas trop grave en certains endroits mais des 2 fractures aux vertebres dorsales qui me font un mal de chien et qui vont mettre un certain temps  a guerir

    Imaginez-vous une fee ’cloutée ’pas drôle  du tout  surtout pour moi.

    Enfin je reprends mes esprits en me disant que j ai eu une chance inouïe  d être dans le monde des humains encore aujourd hui .

    2m30 de chute atterrissage sur du carrelage

    Pas mal et encore si j avais descendu les marches,passe mais j ai fait mieux en passant sous la rampe car les barreaux avaient été ôter 

    Je vous prie de m'excuser  de ne point vous avoir souhaiter 

    Noel plus tôt 

     

    Accident

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:33

    Bonsoir Célie ,,, 

    Oh ,,,C''' pas cool cette chute ,,, 

    J'espère que tu vas mieux et que tu as moins mal ,,, 

    Bon rétablissement Célie et je te souhaite malgré tout une belle année 2021 ,,, 

    Bisous bisous,,, la mure brode

    7
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:42

    bonjour et vraiment désolé pour toi , les accidents comme ça sont toujours bêtes mais 

    ça fait très mal ... !   quelle chute tu as fais  ?    dur dur !!

    prend bien soin de toi et tu n'as plus qu'à te reposer en attendant d'aller mieux  !!!

    merci pour ces nouvelles , mais j'aurais aimé de biens meilleures pour toi  !!!!

    gros bisous bonne santé malgré tout ça 

    belle année  oui oui ça va aller après c'est sur !!!  A+

     

     

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:23

    Bonjour jolie Fée

    Je suis sincèrement désolée de ce grave accident qui t'es arrivé et je te souhaite un rapide rétablissement et je me réjouis aussi que tu sois toujours parmi nous pauvres terriens mais qui continuent quand même d'aimer la vie, l'espoir faisant vivre

    bon et total rétablissement et meilleure année 2021

    bisous

    Am

    5
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 23:08

    Oh mince, mais pourquoi les barreaux sont ôtés, on te voulait du mal?

    Les vertèbres lombaires ou dorsales?

    je te souhaite un meilleur début d'année que la fin.

    Bises

    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 19:03

    Quelle malchance ! J'espère que tu vas te rétablir complètement, il faut du temps, notamment en cas de fracture vertébrale (pour moi, ce furent les lombaires, un moindre mal) ... 

    Bises et plein de pensées pour toi, Fée.

    3
    baba
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:04

    les accidents domestiques sont trop nombreux encore et ils ont parfois des conséquences fâcheuses...

    Je vais donc te souhaiter d'abord un prompt rétablissement ,les cervicales ce n'est pas rien.

    Passe un mon réveillon et fête dignement la nouvelle année 2021

    pace et salute de Corse.

     

      • Celiandra
        Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:06
        Baba ce ne sont pas les cervicales mais les vertebres merci pour ton com
    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:38

    Comme je te l'ai souhaité de vive voix : bon rétablissement et bon courage. J'espère que cette convalescence va se passer au mieux et surtout aller un peu plus vite que prévu.

    Rappelle-moi dès que tu peux (ou bien par mail) : c'est après avoir raccroché que j'ai réalisé que je n'avais pas ta nouvelle adresse ni ton numéro de portable (que je n'ai pas pu noté : je t'expliquerai).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :