• Autres bouleaux sous la neige

    Bonjour mes amis

    il y a un moment qu'ici je n'avais publié mais vous connaissez tous la raison de cette absence

    Ce soir je vous présente un tableau en cours

    je ne vous donne pour l'instant aucune dimension  à vous de les définir.

    Comme vous le voyez ce sont des bouleaux sous la neige qui d'ailleurs est tombée en faible abondance sur les proches sommets....

    Ces arbres - je ne sais si vous le savez sont des arbres de prédilection des fées....

    et j'ai un faible pour eux.

    Toujours en acrylique bien entendu....

    De loin nous allons dire

    Autres bouleaux sous la neige

    et de plus près pleins feux sur les troncs

    bon ce tableau est loin d'être terminé  je n'en suis qu'a son début

     

    Autres bouleaux sous la neige

    encore plus près

    Autres bouleaux sous la neige

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mister
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 14:36

    Bonjour p'tite fée !

    Joli décor (chaud-froid).

    Un tableau qui irait à ravir sur un mur de salon grandeur nature  yes

    Bises

    2
    steph
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 21:48

    peut etre cette toile n'en est pas une,la peinture s'etale sur un autre support,pour egayer une piece de cette nouvelle maison,encore un mystere de notre tite Fée

    bonne nuit sous les bouleaux Céliandra

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:52

    Coucou la fée ! Ça y est tu as attaqué ton mur... du coup cette peinture fait quelques m² ! Beau début... profite bien et prends un max de plaisir wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :