• Autres bouleaux sous la neige: suite

    je continue ce projet disons fou.

    je n'ai jamais encore fait ce genre de chose 

    et franchement je me demande si je vais arriver au bout.....

    Les formats que j'utilise normalement dépassent rarement

    le m de long pour environ 80 cm de large.

    J'aime beaucoup travailler le 30 sur 40, et le 50 sur 50  en 3D

    Mais là c'est vraiment différent .

    je vous mets  quelques photos de plus....

    en vous demandant votre avis

    Autres bouleaux sous la neige: suite

    Autres bouleaux sous la neige: suite

    Autres bouleaux sous la neige: suite

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 22 Novembre 2021 à 16:23

    Félicitations !

    bisous

    Am

    2
    baba
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:06

    C'est un exercice difficile ,ta deuxième photo prouve le travail minutieux qu'il faut exercer pour un résultat probant.

    Bonne semaine

    1
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 20:49

    Bonsoir Celiandra.

    Je trouve ces " fragments " de bouleaux très harmonieux, j'aime beaucoup ces éléments,

    peut-être même davantage qu'un tout ... 

    La finesse du détail ... On entendrait crisser les cristaux de neige ... 

    Compliments !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :