• Broderie (24)hardanger: lettre C

    Voici ce que ces jours derniers j'ai réalisé.

    Aujourd'hui  je vous montre la premiere lettre 

    que j'ai brodé sur du lin 12 fils .

    J'en ai fais un porte   serviette

    Je n'ai pas excécuté excatement le modèle que j'avais.

    .  je l'ai comme je fais souvent-  agrémenté en son centre ,d'autres points

    C'est pour une amie dont le prénom commence par la lettre

     

    Dans les articles prochains  je vous montrerais les autres

     

       Broderie (24)hardanger:  lettre C

    11 07 2013

    Bonne journée....

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 01:19

    Bonjour Céliandra,,,

    Bravo à toi ta broderie est très réussie,,,j'aime,,,

    une belle idée le porte serviette,,,

    je te souhaite une douce journée,,,

    bisous bisous,,,la mure

    5
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:47

    Que devrais  -je ajouter de plus !!!c'est une couleur  pleine de rayons du soleil!!!

    bises

    4
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:03

    Je trouve ta lettre très belle.

    Bravo, Célie.

    Bisous et douce journée.

    3
    Samedi 13 Juillet 2013 à 23:43

    Très réussi ton C ... perso ;-)

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:12

    Très beau travail tout en finesse !

    1
    Samedi 13 Juillet 2013 à 13:25

    Joli C célie.... Belle journée avec bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :