• Broderie: Un Biscornu

     

    Un biscornu

    C'est le seul que j'ai réalisé pour l'instant

    sur de la lugana12 fils.

    Je l'ai offert en cadeau

     

     

    Côté pile

     

    Côté face

     

    vue de près

     

    Celiandra

    Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Mardi 26 Août 2014 à 18:21

    J'ai eu ma période biscornu aussi :-)

     

    11
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:05

    Super bien réussi ton premier biscornu ;-).

    10
    -mpl-
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:26

    Un bien joli et confortable pouf pour une toute petite elfette à condition de ne pas y mettre d'épingles  !!!

    9
    Samedi 17 Août 2013 à 19:40

    Chouette ton biscornu, mais j'ai eu beaucoup de mal à le trouver... lolololol

    8
    jg
    Samedi 17 Août 2013 à 17:24
    jg

    Joli biscornu, aux couleurs tendres, moi je les rempli de fleur de lavande  Biz Josette

    7
    Samedi 17 Août 2013 à 15:25

    J'admire... c'est un superbe travail !

    Bises et douce journée.

    6
    CATH78
    Samedi 17 Août 2013 à 10:31

    Bravo pour ce premier essai ! 

    5
    Vendredi 16 Août 2013 à 21:41

    Bonsoir Célie,

    Merci pour ta réponse, je me coucherai moins bête !

    C'est un beau travail artisanal tout en finesse, félicitations.

    Bisous et bonne soirée

    4
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:40

    c'est bien joli

    3
    Celiandra Profil de Celiandra
    Vendredi 16 Août 2013 à 15:33

    Stratos

     il est rare que je réponde a un com mais voilà la reponse à ta question

    en réalité  il s'agit d'une pelote à épingles  très facile à réaliser.

    Ce sont deux carrés de toiles brodées  et cousues ensembles

    Même nombre de fils de chaque côtés et cela pour les deux morceaux

    ensuite ils sont cousus en 'quiconces "
    Le plus dur: touver le début de la couture

     

    2
    Vendredi 16 Août 2013 à 15:24

    Il est joliment fait ce biscornu.....mais au fait, ça sert à quoi un biscornu ? moi il m'arrive d'avoir des idées biscornues ! mdr

    Bises et bon vendredi.

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 14:40

    tu fais du beau travail !!!

     

    Bonne journée Célie, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :