• enveloppe Hardanger Bleue

     

     Voici une enveloppe brodée que je viens de terminer 

    Elle est prête à être envoyée.

    (Manque juste l'adresse et le galon bleu pour la fermer))

    Elle est brodée sur du lin 12 fils  avec comme fils des DMC

     Les passés plats sont en cordonnet bleu et les   brides

     en 1fil (soit a peu près 20 allers/ retourspour chaque bride )

    elle n'attend plus que sa futur destination.

    A qui vais je l'envoyer?

    Franchement à l'heure actuelle ou je tape ce nouvel article, je ne sais.

     

     

     

    Bonne soirée

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 15:23

    je viens voir quelques broderies

    j'adore les enveloppes brodées

    celle-ci est particulièrement belle

    un grand bravo

    bon week end

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:21

    et si tu te gardais cette belle enveloppe pour t'en faire une pochette ;-) !?!

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:50

    Bravo!!!!!!

    bises

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:35

    comme elle est belle j'aurai peur de la poster

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 22:57

    Superbe travail  qui a dû demander beaucoup de temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :