• Broderie: (23) Points spéciaux : Septembre

    Au début janvier une amie qui venait me rendre visite m'a porté ceci.

    Comment ne pas  succomber à commencer une autre annnée?

    Petit problème:

    Les grilles commencaient  en septembre pour finir en décembre.

     Je  me suis renseignée pour  les autres mois de l'année, mais , l'envie étant trop forte j'ai commencer le mois de septembre.

    Je n'avais encore jamais brodé de points spéciaux.

    je me suis quand meme lancée.

     

     

    Broderie: Points spéciaux : Septembre

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 06:56

    Notre cadette faisait comme toi. Elle se lançait dans tout et il fallait qu'elle réussisse !!!

     

    bonne journée avec bises de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :