• Compte bloqué

    Compte bloqué

    Allez savoir pourquoi?

    Ce matin je veux me connecter sur Facebook

    et on m'annonce que mon compte est bloqué.  Pourquoi?

    j'en sais fichtre rien.

    Dans mon dernier article relatif aux amigurumis je n'ai pas mis de lien vers ce blog.

    après je ne sais combien de code d'envoi toujours rien.

    Par un Ami  qui  s'est connecte il ne trouve aucun de mes commentaire, aucun article que j'ai publié.

    C'est fou CA.

    il a laissé un message  en citant le nom de certains  de mes amis pas tous car il y serait encore demain ainsi que ces deux photos qui sont ma signature

    Compte bloqué

    Compte bloqué

     Ceux ci répondront ils a cet appel?

    j'en sais rien.

    Cela vous est -il arrivé?

    Merci

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:55

    mystère et boule de gomme !

    c'est un drôle de site ce facebook, j'y suis allée à cause du confinement car mon bf m'avait dit qu'il avait posté des photos intéressantes, mais vraiment je ne trouve pas ce site bien, et si je me retrouve bloquée, je dirais tant mieux et je n'irais plus...

    gros bisous

    Am

     

    2
    verismo-lagarere
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 16:46

    coucou ma chère fée j'ai déjà eu ce probléme avec facebook 
    suis resté bloqué 3 semaines sans savoir pourquoi ne soit pas surprise je ne vais plus sur facebook suite a mes problémes de santé  mais comme tes messages sortent sur mon adresse mail c'est comme cela que j'ai vu et que je ùe permets de t''écrire je ne t'oublie pas mais je baisse les bras sur les réseaux sociaux et sur mon blog aussi
    je t'espère bien
    je t'embrasse 
    claude

    1
    baba
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 14:57

    Pas de compte FB pour moi je ne sais même pas comment cela fonctionne

    Bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :