• Divers: Demande de l'Aide..... 21 01 2017

    Bonjour A Tous

     je viens par l'intermédiaire de cette page

    vous demander un "tit "service

    . Certes une fois de plus ce n'est pas pour moi, mais pour  un de mes amis,  artiste peintre

    Il se nomme

    Georges le Querrec

    et depuis quelques jours il ne peut plus se rendre sur sa page Facebook

    ayant oublié son mot de passe et bien d'autres choses encore.

    je lui ai conseillé de joindre directement Facebook.

    en attendant qu'il puisse de nouveau accéder à sa page et à son compte,

    je vous donne cette adresse.

    C'est celle de son

    blog

    ou  il nous fait partager toutes ses ouvres.

    Si par contre vous avez une solution...

    je suis preneuse et la communiquerai sans délais.

     

    Voici une de ses toiles réalisé au couteau

     

    Lumière sur montagne

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 09:33

    Je n'ai pas de solution...

    Je ne connais pas FB... mais n'y a-t-il pas comme ailleurs une case "mot de passe oublié" qui te permet de réinitialiser ce mot ?

    Bises et douce journée.

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 20:28

    Bonsoir Celiandra

    Je n'ai malheureusement pas de solution pour ton ami, je ne m'y connais pas beaucoup en technique, mais en contactant l'administration de FB ça devrait s'arranger.

    C'est en tout cas l'occasion de présenter cette belle toile

    Bonne soirée à tous

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 17:45

    Il va trouver une solution pour changer son mot de passe.Cette toile pourrait une vue de Corse...

    Bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :