• Dreaming... Rose d'or

    Mes amis

    j'ai supprimé comme je le mentionnais hier  certains paragraphes

    concernant la rubrique tricot.

      et plus particulièrement ceux concernant ceux d'une certaine laine que je venais de découvrir

    Le groupe ou je suis inscrite

    ne pouvait pas publier mes créations

    car je ne devais pas faire de de lien direct vers mon blog .

      je vais continuer donc   à tricoter   sans les ennuyer.

    je vous offre aujourd'hui cette nouvelle création

     

     Mon ordi rêve et moi aussi

    Rose d'or.....

    Posée sur le coin d'une table

    elle attendait patiemment la main qui un jour l'avait cueillie...

    Mais c'était...

    Oh... sa mémoire flanchait

    Elle ne se souvenait plus .

    Cela faisait il une année ?

    beaucoup plus.?

    Au fils des jours, des semaines, petit à petit

    Par elle ne sait quel miracle,

    En or   elle s'était transformée.

    Il ne lui restait que quelques petits  bouts de pétales

      d'un rose  touchant

     

     

     

    Dreaming... Rose d'or

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    baba
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 10:52

    C'est beau !

    Bon dimanche.

    5
    Lundi 16 Juillet 2018 à 17:16

    Bonjour Céliandra

    Merci pour ton com, justement j'ai pensé à toi me demandant comment tu allais et sans doute que mes pensées te sont parvenues, normal tu es une fée

    Ton poème est magnifique et ta rose d'or également

    bisous

    Am

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 13:17

    c'est une rose extraordinaire
    réalisation dont tu peux être fière
    Je t'embrasse affectueusement
    VL/Claude

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:22

    J'ai rien compris, mais c'est pas grave, l'important est que tu te fasses plaisir en tricotant.

    Bisous et douce journée.

    2
    Denis Art
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:17
    Un petit coucou rapides la fêe.
    Superbe ta rose. Gros gros bisous
      • Lundi 16 Juillet 2018 à 09:24

        Merci Beaucoup Denis Bisous

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :