• Dreaming... Rose et pluie

    Rose et pluie

    Mon ordi rêve et moi aussi

    de jours ensoleillés

    Vu le temps qu'il doit faire dans le Sud Ouest

    je vous emmène dans mon Univers

    un peu

    plus coloré....

     

    je constate comme beaucoup 

    qu'avec cette  pluie fleurs, pommiers ,poiriers

    ont leurs robes blanches  irrémédiablement  tachées,

    ou déchirées par le souffle incessant d'Eole...

    que les narcisses   lorsqu'ils ne sont pas pliés

     eux aussi ont des soucis et courbent vers le sol

    leurs têtes alourdie par la pluie

    que les  Dames tulipes  ont bien du mal à tenir leurs robes de bals

    dans un état décent

    Alors en cet instant je n'ai qu'un souhait

    que

    Vous les Filles  Néphélées

      Vous les Filles d'Éther

    ou encore  de Téthys,

    Cessez pour quelques temps

      de pleurer et de nous inonder

     

     

     

     

    Dreaming...  Lac bleu

     

     

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 11 Avril 2018 à 21:26

    un poètique coucou fée Céliandra

    jolie fractale en perles de rose

    A+ du troubadour Emmanuel

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 17:43

    Magnifique page, ta rose-fée est sublime, j'aime beaucoup.

    Bisous et douce soirée.

    2
    Lundi 9 Avril 2018 à 21:41

    SU-PER-BE cette fleur...!!!

    1
    baba
    Lundi 9 Avril 2018 à 15:02

    Sympa la création.....

    .Bonne soirée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :