• En reponse à Micromick.....

     

     

     

     

     

     

     Sur un clip et une musique de

    Frédéric Chopin -

    April Dreams

     

    Micromick

    je regrette énormément que ma baguette magique

    Ne puisse en faire davantage

    J'aimerais tant

    que la Nature redevienne ce qu'elle était antan

    Que la faune   ne soit plus persécutée

    Que la flore cesse d'être sans cesse bafouée

    Que les mers ,les océans ne soient pas pollués

    J'aimerais tant

    Que tout soit comme Avant

    Quand je n'étais encore point  née

     j'aimerais tant

    Que les Etres du Peuple Caché

    Ne soit plus obligés  de se dissimuler

    Sous la Terre polluée

    j'aimerais tant

    Que les guerres qui se profilent à l'horizon

    Ne soient qu'une utopie  et non une  future réalité

    Sur cette page

    Par ces quelques  mots écrits sous ton billet

    je pourrais dire  que durant quelques instants

    j'ai, Pour Les Hommes, 

    imaginé et rêvé d'un Monde  Chimérique

    Bien  que je ne sois  qu'une "tite "fée

     

     

     

    En reponse à Micromick.....

     Re édition

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:53

    je viens de lire ton com sur mon article, et on est sur la même longueur d'ondes !

    bisous

    Am

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 17:01

        C'est ainsi prévu...

        d'autres virus  viendront  encore plus dangereux que celui là.

          car  la civilisation mondiale  est sur le déclin

        Les denrées dans les années futures vont manquer

        et partout sur la Terre ce sera la famine

        d'où de terribles guerres avec des armes

        un peu comme celle ci

        Il y a ce genre d'attaque invisible  de l'Univers pourrait arriver bien pire

        La Terre ne disparaitra pas ainsi mais se renouvellera

        créant d'autres espèces et

        une encore plus intelligente que l'espèce Humaine

    5
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:51

    coucou Fée

    je crois aux Fées, aux Elfes, je sais qu'ils se dissimulent dans la Nature

    Quand j'entends les gens dire qu'après le confinement ils feront des barbecue et qu'ils se feront un macdo... je me rends compte qu'ils n'ont RIEN compris... et que ce covid est le premier avertissement après d'autres beaucoup plus agressifs car nous faisons partie de l'Univers, la souffrance que nous imposons aux animaux et à la Nature nous retombera dessus... et hélas on voit bien qu'elle retombe sur n'importe qui... qu'on aime la Nature, qu'on ait un coeur "vert" ou non...

    bisous

    Am

    4
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:37

    Moi aussi je veux croire aux fées, à la nature nouvelle, à l'utopie.

    Chaque fois que le monde a changer, c'est grâce à des utopistes.

    Bonne journée Céliandra,

    Annie

    Fée bleue et papillons

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 10:22

        Tu aimerais croire... Mais lorsque tu étais enfant

        ne t'endormais tu pas en y rêvant?

        en rêvant a ce beau conte

        que le soir en te couchant

        te narraient tes parents?

         Ce monde existe mais pour le voir

        ou du moins l'apercevoir

        il faut y croire vraiment

        D’éminents   Elficologues   ont en effet

        vu ces Etres  un court instant...

        Certains  Humains pensent que ce sont leurs anges gardiens....

    3
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:22

    Nous aimerions tous je crois... Mais hélas, nous ne sommes pas tous des fées...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :