• FREE: (5) Le chocolat....

    Voici pour vous, en cette fin de journée ensoleillée 

    une petite grille     Free

     

    Je l'ai brodé sur de "l'aida"

    et j'en ai fait un pinkeep

    Le chocolat....

    FREE: une petite grille

     

     

    La petite grille

    ICI

     

    Ce serait sympa de mettre vos réalisations ici.

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Août 2013 à 00:20

    Pour sûr, c'est vraiment très très dur ... (une journée sans chocolat : tiens, je vais aller m'en chercher un p'tit bout ;-)).

    3
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:56

    que c'est bon le chocolat

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:41

    merci pour la tablette  elle est bien bonne

    bisesss

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:44

    Tu sais que je ne brode pas, mais j'apprécie.

    C'est vrai qu'une journée sans chocolat, c'est encore plus dur !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :